Bon plan vintage : « Les vieilles choses » nouveau site internet pour les passionnés du rétro!

Inédit, la première market place dédiée au vintage est en ligne !

Si comme moi, vous passez énormément de temps à chiner sur le net, à chercher en vain le meuble vintage qui peaufinera votre décoration ( enfilade scandinave pour ma part :-) ) vous deviendrez certainement fan de ce nouveau site internet : Les Vieilles Choses.

Le site à pour vocation de connecter tous les amoureux d’objets et de mobilier anciens entre eux, grâce à un portail d’informations, de petites annonces et de services dédié au vintage.

Quelle est la particularité de ce site internet me direz-vous?

Hé bien, tout d’abord vous êtes sûrs de trouver de véritables pièces vintage, les vendeurs s’engagent à respecter la charte qualité et chaque annonce est contrôlée et validée par l’équipe du site Les Vieilles Choses.

Les petites annonces sont regroupées en 6 catégories : Mobilier, Décoration, Véhicules, Jeux-Jouets, Images et sons, Accessoires de mode.

Il s’agit bien plus d’un site internet, c’est en vérité une plateforme sociale où se donne RDV les passionnées du vintage pour échanger, s’informer, dialoguer…, notamment via le forum (bientôt en ligne) et le blog.

Vous retrouverez également un annuaire de services qui rassemble de nombreuses adresses de professionnels proposant des services autour du vintage (ex : expert, décorateur, tapissier, loueur de véhicules de collection…)

En bref, une vraie mine d’or pour les passionnés comme moi, à découvrir de toute urgence!

www.lesvieilleschoses.com

A bientôt pour de nouvelles trouvailles!

Cindy

 

Recommended Posts

Leave a Comment

repeindre un vaisselier vintagechaise eames DSW