Monoprix se lance dans le vintage

Attention événement… la grande enseigne MONOPRIX s’associe à CULTURE VINTAGE pour proposer une collection capsule 100% vintage, disponible à partir du 12 février 2014.

Au programme : une collection originale de vêtements et d’accessoires où chaque pièce est unique et viennent du monde entier. Entre teintes aubergine, indigo et parme, la collection créée en collaboration avec Culture Vintage pour Monoprix prend des allures berlinoises pour des modèles résolument modernes. 

Pour info : Créée il y a une vingtaine d’années par Bernard Graf, référence du Vintage en France (Espace Kiliwatch, Hippy Market, Kilo Shop), la marque Culture Vintage propose des collections de vêtements et d’accessoires authentiquement Vintage.

 Et moi qu’est-ce que j’en dit de tout ça? Le vintage est à la mode alors tout le monde essaie de surfer sur la tendance. Personnellement je n’irai pas « shopper » vintage chez Monoprix, car premièrement vers chez moi les Monop’s ne courent pas les rues et surtout car le charme de la « chine » devient inexistant si je vais dans une grande surface. Moi, ce qui me passionne c’est de faire les brocantes, les marchés vintage (comme par exemple le marché de la mode vintage de Lyon), de fouiller et là… par miracle de trouver LA perle rare !!

Et vous quand pensez vous??

Cindy

Retrouvez aussi l’Atelier Rétro sur FACEBOOK !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recommended Posts
Showing 5 comments

Leave a Comment

the supreme style discoJennifer Greenburg "The Rockabilly Time"